April 2014
Salut!

Je poste un nouveau topic car cela sera plus visible que sur l'un des miens, puisque les listes sont déjà sur le site.

Dans XY - Bienvenue à Kalos, les dernières cartes (34 à 39) sont des dresseurs et non des pokémon incolores ;)

Il y a aussi un soucis au niveau de la numérotation sur divers listes comme platine - vainqueurs suprêmes et arceus ou encore les HGSS.

Les lettres (AR1, AR2... ou pour les secrètes Zarbi de HGSS) sont en premier dans la liste alors qu'elles devraient atterrir à la fin de la série puisque ce sont des ultras.

Je donnerais plus de détails plus tard (comme je l'avais fait sur un autre topic désormais disparu) :)
April 2014
Voici donc la suite des erreurs trouvées dans les listes :

Ex - Forces Cachées : 118 à 143 à renommer en A à Z (noms des zarbis). 144 et 145 à renommer en ? et !.
Idéalement, créer une série nommée Ex - Forces Cachées - Zarbis avec le logo Ex - Forces Cachées car leur numérotation est sur 28.

DP - Tempête : 104 à 106 à renommer en SH1 à SH3

Platine : 131 à 133 à renommer en SH4 à SH6

Pt - Rivaux Emergeants : 115 à 120 à renommer en RT1 à RT6

Pt - Vainqueurs Suprêmes : 160 à 162 à renommer en SH7 à SH9.
->Tous les Arceus (151 à 159) à supprimer car présents dans la série Pt - Arceus. Ca fait des doublons dans les listes et c'est casse-pied. (Avis personnel, si pas d'accord, cartes à renommer AR1 à AR9)

Pt - Arceus : - 100 à 111 à supprimer, car présents en haut de la liste.
- Cartes en haut de la liste à mettre en bas de la liste (AR1 à AR9 + SH10 à SH12).
- 94 à 99 : rajouter Lv.X derrière.

HGSS : 124 à renommer en ONE

HGSS - Déchainement : 96 à renommer en TWO

HGSS - Indomptable : 91 à renommer en THREE

HGSS - Triomphe : carte FOUR à mettre en bas de la liste.

Appel des Légendes : 96 à 106 à renommer en SL1 à SL11

Pour l'instant, je crois que c'est bon... :D
April 2014
Hello, tu as eu raison de faire un nouveau topic pour les modifs.

Je viens donc de corriger les cartes de la série promo - XY - Bienvenue à Kalos.

Concernant les autres modifications : Peux-tu me confirmer si toutes les cartes qui sont numérotées avec des lettres doivent systématiquement être en fin de liste ? +++

Merci Mira
April 2014
Salut!

Merci pour toutes les améliorations ;)

Ensuite, pour les cartes numérotées avec des lettres, ce n'est pas le cas de la série aquapolis (les H restent en haut de la liste car ce sont des holos).

Après, pour les séries promos avec les i? pour inconnus (je crois) peuvent être mises sans soucis en fin de liste puisque ce sont des énergies. (je suis par ailleurs en train de chercher une alternative pour pouvoir indiquer nos énergies sans numérotation et en fonction de la date d'édition dans nos magasins = une nouvelle liste :D )

Je crois que je n'ai pas oublié de séries ^^
April 2014
Okay, merci pour ces informations.

Actuellement, l'ordre d'affichage des cartes est commune à toute les listes :
Les cartes numérotées avec des lettres sont systématiquement soit en fin de liste, soit en début de liste.

De ce j'ai compris, cela ne suffit donc pas - car :
- Certaines listes/séries placent les cartes numérotées avec des lettres en début de liste.
- Certaines listes/séries placent les cartes numérotées avec des lettres en fin de liste.

Il faut donc je personnalise l'ordre des cartes en fonction des listes/séries.
Cela nécéssite une mise à jour du système d'affichage / de listing des cartes.

I - Ainsi, dans un premier temps :
Je vais modifier les numérotations (mises à jours des cartes).
Par défault, les numérotations avec des lettres vont être placées en fin de liste.

II - Dans un second temps :
Je m'occuperais de personnaliser l'ordre d'affichage des cartes en fonction des listes/séries (mise à jour du système d'affichage / de listing des cartes).

--

Je m'en occupe ASAP
April 2014
Je me doutais que tu allais avoir un soucis au niveau de la série Aquapolis.

Après, si pour 1 série l'ordre des cartes n'y est pas totalement présent, ce n'est pas très gênant. Tant que cet ordre est présent pour les autres.

Merci ;)
April 2014
petit modif a faire si jugé utile
gardiens du pouvoir
85 Mystérieux Fossile HP 50
86 Fossile Racine HP 40

a la place de HP c est PV
April 2014
Bonne idée! :)

Autre option : ne pas mettre les PV, puisqu'ils ne sont pas présents dans les fossiles des autres séries (cf Série Ex - Fantômes Holons)
June 2014
coucou!

J'espère que je poste au bon endroit...

petite erreur de nom dans la série "legendary treasure"

30 : Magikarp

June 2014
Mymy> Ah, je viens seulement de voir ton message à l'instant.
MAJ effectuée hier - Merci pour ce retour et désolé pour le délai ;)

Christo & Mira > Merci, je viens donc de supprimer les PV +++
June 2014
Aucuns problèmes Gloom, personne ici ne t'en voudra je pense ^^ tu fais un boulot formidable ! Merci à toi! ;)
June 2014
Merci Mymy ;)
July 2014
Bonsoir,
Je signale une erreur dans la liste "pouvoirs émergents" :
54 Rototaupe est une carte unco, et non une commune :)

Bonne soirée
July 2014
Hello Wolfy,

Merci pour ce retour, cette carte vient donc d'être corrigée +++
August 2014
Salut!

j'ai remarqué un petit soucis au niveau de Ex - Team Rocket Returns.

En effet, les 107, 108 et 109 sont des Stars. Même si cela est indiqué par une étoile à côté du nom sur la carte, ce serait peut-être mieux de mettre le nom star comme les autres séries non?

Voici ce que ca donne :

107. Mudkip* en Mudkip Star
108. Torchic* en Torchic Star
109. Treecko* en Treecko Star

C'est quand même plus indicatif :)

D'ailleurs, si il était possible de mettre Star en minuscule partout, ce serait chouette!

Merci! :)
August 2014
Hello Mira,

C'est corrigé, merci à toi aussi ;)
August 2014
Super, merci ! :)
August 2014
Salut :)

Dans la liste team aqua et team magma, le numéro 7 galéking est de type combat/ténèbre, il manque un type ^^
Et j'ai mis un message dans les trainers kits qui est passé inaperçu où je disais :
"Dans le Kit Lucario, la carte 07 Etourmi est notée combat alors qu'en fait elle est incolore :p
Dans le Kit Minotaupe, la carte 20 Energie combat est notée en anglais"

Voilà, bonne soirée ;)
August 2014
Merci Wolfyi57, je viens de corriger ca +++
August 2014
Bonjour à tous ^^
Je reviens à la charge avec, dans le Trainer Kit Raichu
27 Pokémon Collector qui s'appelle en fait "Collectionneur de Pokémon"

Dans Platine :
47 Nostenfer G s'appelle en fait "Nostenfert G", il y a une faute de frappe

Dans le même registre de fautes de frappe, on a dans Neo Genesis
45 Maraiste qui s'appelle "Maraistre"

Voilà, mais ce n'est que du pinaillage, alors ce n'est pas grave ;)
September 2014
Merci Wolfyi57 - corrigé à l'instant ;)
September 2014
Salut!

J'ai pensé à un truc en parlant des fautes de frappe sur les cartes. Si on laisse comme ça, ca va être difficile de rechercher des pokémon en particulier non?

Mettons que quelqu'un cherche toutes les cartes représentant un Nostenfer, il tape "Nostenfer" dans la barre de recherche. Il ne trouvera donc pas Nostenfert G non?
September 2014
Hello Mira,

> Citation :
> Si on laisse comme ça, ca va être difficile de rechercher des pokémon en particulier non?

L'exactitude des listes est prioritaire.
Des solutions techniques peuvent etre apportées concernant le souci que tu mentionnes.

> Citation :
> il tape "Nostenfer" dans la barre de recherche. Il ne trouvera donc pas Nostenfert G

Dans ton exemple:
La recherche "Nostenfer" affichera bien "Nostenfert G", ainsi que "Nostenfer Ex", "Nostenfer Obscur", etc.

Cela est lié au fait que le moteur de recherche affiche les noms qui CONTIENNENT l'expression "Nostenfer", et non pas les noms qui correspondent à L'EXPRESSION EXACTE que tu as soumis (ce fonctionnement est volontaire).

Par exemple : La recherche "Pika" affichera tous les Pokémon qui ont l'expression "Pika" en leur nom.
Tel que : "Pikachu Star" (EX - Créateurs de Légendes) ou "Lt. Surge's Pikachu" (Gym Heroes).
September 2014
D'accord, donc c'était pas un bon exemple.

Quelqu'un cherche un Noeunoeuf, les cartes qui s'appellent donc Noeufnoeuf (comme celle de Jungle) ne s'afficheront donc pas non?

Idem pour quelqu'un qui recherche un "Echange", les cartes telles que "Passe Passe" (Ex - Rubis et Saphir) ne s'afficheront pas non plus...
September 2014
> Citation :
> D'accord, donc c'était pas un bon exemple.
;P

> Citation :
> Quelqu'un cherche un Noeunoeuf, les cartes qui s'appellent donc Noeufnoeuf (comme celle de Jungle) ne
> s'afficheront donc pas non? Idem pour quelqu'un qui recherche un "Echange"

Effectivement, je partage ta remarque.

Pour résoudre ce souci, ma solution serait d'ajouter une fonctionnalité qui permettrait d'afficher les *Similaires*/*Variantes* (via une case à cocher, a coté de la barre de recherche, par exemple).

D'un point de vue technique :
- Cela nécéssiterait d'indiquer en base, pour chaque carte, la liste des noms *variants* associés.
- Le résultats de la recherche pourra ainsi afficher la carte recherchée (ex: Noeunoeuf), et ces variantes (Noeufnoeuf).
- Cette solution permettrait de ne pas compromettre l'exactitude (souhaitée) des listes.

Merci pour ce retour,
September 2014
J'avais une idée aussi qui serait d'indiquer le nom habituel de la carte entre parenthèses, mais si tu trouves quelque chose de plus simple qui fera l'affaire, je dis pas non! :)

Sinon, j'ai remarqué que les noms US ne changeaient pas par contre, on se retrouve bien avec Exeggcute (Noeunoeuf) sur toutes les cartes, ou Switch (Echange, Transfert, Passe-Passe) sur toutes les cartes également.

Je ne sais pas si ca servirait à grand chose mais bon... X)
September 2014
vu que je sais pas ou poster ce message je m'inscruste sur celui de mira :D

je viens de tomber sur les visuels anglais des promo BW 77 et 78
vous les avez vu ?
September 2014
Oui j'ai vu, mais elles ne seront jamais édités en anglais, c'était un projet.

Si tu veux les récupérer, ce sont les BW-P 151 et 152 en japonais :)

(les scans ont été mis par erreur sur Pokemon.com, ils les ont retirés mais certains ont eu le temps de les récupérer)
September 2014
oui j'ai vu ca hier a 2h du mat :D , suis un peu en retard alors ! :D :D
du coup ca va me faire 2 carte jap dans la serie promo BW
September 2014
Y'en a d'autres qui sont uniquement sorties au Japon ^^
September 2014
en promo BW je crois pas
September 2014
Au risque d'être lourd sur ce sujet, ce serait vraiment sympa si quelqu'un qui a une bonne collection dans ce domaine puisse dresser un topic sur ces cartes promos et leurs langues les plus proches de nous culturellement (FR, ENG, JAP).
Je comprends que ça prenne beaucoup de temps mais c'est nécessaire pour éviter de chercher dans le vide ou de prendre la "mauvaise" langue.
September 2014
moi j'ai mon fichier exel sur les promo
September 2014
Et moi j'ai fait des listes de ce qui avait en Promos uniquement Jap normalement :

http://www.pokechange.net/features/forum/topic.php?id=963

Concernant les BW-P, la liste indiquée sur le site ne présente que les cartes sorties au Japon également :)
September 2014
erreur trouvé dans la série Ex-Dragon.

On dit Centre Spatial et non centre Spacial (n°91 je crois ) :)
October 2014
Bonjour, pourquoi est ce que les cartes que gaillette recherche dans la série aquapolis sont-elles dans cet ordre la ?

merci
October 2014
Merci Mira - correction effectuée ;)
October 2014
De rien! :D
October 2014
???
October 2014
Il y a eu un bug, c'est tout. Je vois pas trop le problème au pire X)
October 2014
ok ...
October 2014
La mise à jour du topic que j'ai fait datant du

2014-08-18 15:31:04

n'a toujours pas étée éfectuée ;)
October 2014
Topic du 2014-08-18 15:31:04 :
-> http://www.pokechange.net/features/forum/topic.php?id=1800
-> Carte modifiée en Suppression d'Energie n°2
-> Topic cloturé le 2014-08-20

Ca m'a l'air bien effectuée +++
May 2015
Salut Gloom,
c'est juste pour te signaler que la carte 76 de la série Base Set 2 est Goldeen (avec 2 e) ;)

Alexandre
May 2015
Merci beaucoup, je viens donc d'appliquer cette correction +++
May 2015
Bonjour Gloom,

Je viens parler d'une chose qui n'est pas à proprement parler une erreur, mais qui n'a plus vraiment lieu d'être maintenant ^^
Lors de la sortie des Decks "Bienvenue à Kalos", tu as entré l'énergie fée avec le code i1, parce que c'était la toute première énergie fée qui sortait. Mais vu qu'elles n'étaient pas annotées, et qu'elles n'avaient pas de numéro d'extension, cette classification n'a plus réellement lieu d'être, non ? N'importe qui pourrait faire passer une énergie fée quelconque pour une "Bienvenue à Kalos" (à moins que l'année ne soit écrite dessus, auquel cas mea culpa ^^)

Bises.
May 2015
Bonjour Wolfyi57,

> tu as entré l'énergie fée avec le code i1, parce que c'était la toute première énergie fée qui sortait.

Le code i1 est lié à la mécanique actuelle du site (en cours de correction), qui identifie les cartes par leur numéro :
Il m'est donc nécéssaire d'imposer un numéro (fictif) sur une carte lorsque celle-ci n'en possède pas.

> N'importe qui pourrait faire passer une énergie fée quelconque pour une "Bienvenue à Kalos"

Les Energie Fées se distinguent actuellement ainsi :
- Energie Fée de la Série XY : n°140(/146) + logo de la série
- Energies Fée de la Série Trainer Kit - XY - Nymphali : n°2,3,5,6,7,8,9,10,12,17,18,25(/30) + logo de la série
- Energie Fée de la Série XY Bienvenue à Kalos : sans numero ni logo

Ainsi, sauf erreur de ma part :
L'Energie Fée de la Série XY Bienvenue à Kalos se distingue bien des autres Energie Fée +++
May 2015
OK, je pensais que, comme dans les anciennes séries, les sets suivant le premier de la série possédaient des énergies non marquées (il me semblait même en avoir eu dans un deck... Hallucination !)

Merci Gloom !
May 2015
> il me semblait même en avoir eu dans un deck... Hallucination !

Ah, merci pour ce retour. Je viens donc de regarder une vidéo d'ouverture d'un Deck XY - Xerneas, tu as raison :
Les Energie Fée (ainsi que les Psy) n'y sont pas numérotées, à l'image des Energies Fée de XY Bienvenue à Kalos.

Le série XY semble donc posséder des energies numérotées+logo_XY ET sans_numéroration+sans_logo.

Je pense qu'il faudrait donc effectivement supprimer l'Energie "i1" d'XY Bienvenue à Kalos et eventuellement l'ajouter (Energie "i1") dans XY (de même pour toutes les autres energies non numérotées), à confirmer.
May 2015
>Je pense qu'il faudrait donc effectivement supprimer l'Energie "i1" d'XY Bienvenue à Kalos

Oui! Depuis le temps que je le souhaite! X)

Sincèrement, est-il intéressant de recenser les énergies non numérotées sur le site? Je pense pas trop...
May 2015
D'accord, carte (Energie Fée "i1") supprimée +++
May 2015
Vi! :D
May 2015
dommage pour cette energie qui fait bien présente et qui fait PARTIE du deck ( mini-série est constitué de cartes que l'on peut trouver dans 3 decks à thème ) pas en BOOSTERS
heureusement que tout les decks de chaque série ne sont présentes ( j imagine le problème des énergies )
UN DECK SANS ENERGIE

May 2015
Hello!

Alors, il y a des erreurs dans la série Arceus :

il faut rajouter Niv.X pour les cartes de 94 à 99.

Les cartes 100 à 109 sont en trop, ce sont les AR1 à AR9 déjà citées en haut de la liste.

En parlant de ces Arceus, je ne sais pas si tu te souviens Gloom, du problème de ces cartes. Elles sont sorties aux US dans la série Arceus, jusque là, normal.
Mais elles sont aussi sorties dans les boosters vainqueurs suprêmes. Problème : elles ont le logo Arceus. Du coup, on les laisse dans vainqueurs suprêmes ou on les enlève?

Par ailleurs, pour les cartes à lettre. L'autre fois, je disais que toutes les AR,SH, ZA etc... devraient être en bas, sauf les holos de Aquapolis qui devraient être en haut. Mais finalement, je ne sais pas si cela a une si grande importance pour ces dernières. Au pire, est-ce un drame de les laisser en bas de la liste?

Voilà, je ressors un débat, il faut voir! X)

Merci! :D
May 2015
Bonjour Mira,

Merci pour ces retours.

> il faut rajouter Niv.X pour les cartes de 94 à 99.

Modification effectuée +++

> Les cartes 100 à 109 sont en trop, ce sont les AR1 à AR9 déjà citées en haut de la liste.

Je prends note de cette correction, elle sera faite après* la mise à jour en cours.

*: En raison du fonctionnement du système, un changement de numéro ou de série est une opération longue à effectuer. En effet, si je modifie le numéro d'une carte ou son appartenance à une série : Cette correction doit se faire au niveau de l'inventaire (opération rapide) ET également (dans ce type de cas) dans chaque magasin (opération longue).

> elles ont le logo Arceus. Du coup, on les laisse dans vainqueurs suprêmes ou on les enlève?
> Au pire, est-ce un drame de les laisser en bas de la liste?

J'ai toujours ces deux soucis à l'esprit, qui semble effectivement à corriger :
- Déplacer les cartes avec le logo Arceus vers la série Arceus.
- Reorganiser la liste des cartes (spécifiquemement pour) Aquapolis.

Il s'agit bien de 2 MAJ en attente :
Actuellement non effectuée pour une raison de priorisation (lié à un rapport temps/gain) et qui seront effectuées après la réalisation complète de la mise à jour en cours (non imminente).
May 2015
D'accord, je vois comment tu veux procéder ^^

Merci pour les Niv.X et tiens nous au courant quand tu auras lancé une prochaine màj^^ (et le site LABO aussi)
June 2015
Dans la série Primo Choc les 120 et 121 se nomment Sapereau et non Saperau! :)
June 2015
Merci beaucoup, je viens donc d'appliquer cette correction +++
June 2015
Merci à toi ^^
June 2015
Bonjour Gloom!

Ce n'est pas une erreur dans les listes, mais dans le message "Proposition d'affaire que tu as reçu de..." il faut rajouter un e à "reçu".
Merci!
June 2015
Salut Gloom

La XY Promo 61 est Libégon Ex et pas Libégon

Merci
June 2015
> Citation - Leviator :
> il faut rajouter un e à "reçu"

Désolé pour le délai, je viens seulement de voir ton message.
Correction effectuée +++

> Citation - darkial :
> La XY Promo 61 est Libégon Ex et pas Libégon

Correction effectuée +++
June 2015
Salut!

Une autre petite faute: quand on regarde la collection d'un membre, il faut rajouter un "n" à "cartes collectionées".

Merci :)
June 2015
hello :)

a rajouter dans promo xy la n° 55 laggron ex
June 2015
Merci beaucoup pour ces retours.

> Citation - leviator :
> il faut rajouter un "n" à "cartes collectionées".> Promo

Correction effectuée +++

> Citation - Pilou :
> a rajouter dans promo xy la n° 55 laggron ex

Les cartes suivantes viennent d'être ajoutées +++ :
- n°53, Jungko EX
- n°54, Braségali EX
- n°55, Laggron EX
- n°64, Rayquaza
- n°66, Rayquaza EX
June 2015
nickel , merci gloom :)
June 2015
Hello!

Petite erreur dans la série Ex Forces Cachées.

La 74 se nomme Snubbull et non Snubull ;)
June 2015
Merci, carte corrigée +++
June 2015
Merci! ^^
July 2015
Bonjour à tous, je pense que c'est ici que je peux poster ma remarque. :D
Je viens d'acheter pour mon pitchoune le kit du dresseur EX Latias & Latios, composé de 2 demi-decks de 30 cartes, visible ici :
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/XY_Trainer_Kit:_Latias_%26_Latios_(TCG)
Sauf que, sur Pokechange je trouve bien les 2 listes Trainer Kit-EX-Latios et Trainer Kit-EX-Latias, mais les petits logos semblent différer, et surtout il n'y a que 10 cartes par liste au lieu de 30, et qui correspondent à pas grand chose de logique. Bref, des explications ???
Merci d'avance. :D
July 2015
Bonsoir,
Non, ce n'est pas ici, mais je vais te répondre quand même, parce que sur le forum on n'est pas chien ^^ Les trainer kits EX Latios et Latias qui sont sur le site sont ceux sortis il y a une dizaine d'années ou pas loin, il me semble ^^ à l'époque chaque carte n'était pas numérotée sur 30, mais sur 10 (maintenant, les plus névrosés d'entre nous, moi comprise, ne peuvent plus échanger la multitude d'énergies de ces kits ;p).

Ceux de cette année ne sont pas encore référencés sur le site et ont bien 30 cartes chacun ;) d'ailleurs, est ce que tu pourrais le faire, Gloom ?
July 2015
Ok, merci pour toutes ces explications. +++
July 2015
Salut Gloom,

quand on clique sur une proposition d'affaire, dans le message
"Proposition d'affaire que tu as envoyé à ...
Règles pour garantir la pérénité de tes transactions", il faut rajouter un "e" à "envoyé" et un "n" à "pérenité".

Voilà :)
July 2015
Bonjour,

> Citation - Wolfyi57 :
> Ceux de cette année ne sont pas encore référencés sur le site et ont bien 30 cartes chacun ;)
> d'ailleurs, est ce que tu pourrais le faire, Gloom ?

Merci pour ce retour, je m'en occupe en début de semaine prochaine +++

> Citation - leviator
> il faut rajouter un "e" à "envoyé" et un "n" à "pérenité".

Décidément, je ne suis pas un homme de lettres :o)
Merci, correction effectuée +++
July 2015
> Autocitation :
> Merci pour ce retour, je m'en occupe en début de semaine prochaine

Les séries promotionnelles suivantes viennent d'être ajoutée (je mettrai les logos à jour ce soir) :
- Trainer Kit - XY - Latios
- Trainer Kit - XY - Latias
July 2015
Salut Gloom,

Je ne sais pas si c'est prevu pour ce soir du coup, ou bien si c'est une erreur, mais le nom des cartes est en anglais.

Une fois ajouter dans la collection, les series se retrouvent en dessous de XY Ciel rugissant et non en dessous des autres trainers kit.

De plus tu as inverse les noms des series : latios est en fait latias et inversement.

Si c'etait deja vu et prevu, je m'excuse de ces retours trop rapide, sinon merci a toi pour le changement :)
July 2015
> les series se retrouvent en dessous de XY Ciel rugissant et non en dessous des autres trainers kit.

Corrigé +++

> De plus tu as inverse les noms des series : latios est en fait latias et inversement.

Corrigé +++

> Je ne sais pas si c'est prevu pour ce soir du coup, ou bien si c'est une erreur, mais le nom des cartes est en anglais.

Ces cartes sont également sorties en France ?
C'est moi qui te remercie pour ces retours rapides ;)
July 2015
Oui c'est sorti en France, tu voudras une liste des noms traduits ? Elle n'est pas dispo sur Pokepedia pour aller plus vite mais bon ca sera que 60 cartes avec pas mal de copier / coller donc ca pourra aller vite.
July 2015
Corrections effectuées +++
July 2015
Bonjour Gloom,

comme le précédent message avait disparu avec le bug, je resignale une petite faute:
dans "... n'a aucune carte que tu recherches (met à jour tes critères de filtrage ou ton magasin)", il faut rajouter un s à "met".

Voilà ;)
July 2015
Bonjour leviator, merci pour ce retour.
Corrections effectuées +++
August 2015
Bonjour Gloom,
j'ai oublié de te signaler la même erreur que précédemment pour la phrase "...ne recherche aucune carte que tu possèdes (met à jour tes critères de filtrage ou ton magasin)".

Et tant qu'on y est, il faudrait rajouter un deuxième "s" à la carte "Énergie guériseuse" n°8 de la Série POP 4 ;)
August 2015
Merci leviator, je m'en occupe ce weekend +++
August 2015
Merci à toi :)
August 2015
POP 4 -> n8 -> Énergie guérisseuse: Correction effectuée
Profil -> metS à jour tes critères de filtrage ou ton magasin : Correction effectuée

+++
September 2015
Bonjour Gloom,
la carte 99 de Neo Destiny est "Stade Energie" et non "Stade d'Energie".
Et quand on regarde la page d'accueil d'un membre, dans "Ses derniers topics crées", il faut rajouter un accent au 2ème e de "crées" (créés).

Bien à toi :)
September 2015
Bonjour Léviator,

Merci pour ces informations, corrections effectuées +++
September 2015
Hi Gloom,
J'ai trouvé une erreur dans le set HGSS Indomptable.
La 73/90 est en réalité : Chang'Énergie et non Échange d'Énergie ^^
October 2015
Bonjour Dragibus,

Merci pour cette information, correction effectuée +++
October 2015
Salut Gloom,

petite erreur sur la série EX - Espèces Delta : la numéro 30/113 Staross est de double type eau / métal

Merci.
October 2015
Bonjour darkial,

Merci à toi aussi, correction effectuée +++
October 2015
Salut Gloom,

encore une petite erreur, mais celle la je pense qu'elle va faire débat, décidément les staross :p :
La Ex Deoxys 48/107 Staross s'appelle en fait Statoss, mais du coup je ne sais pas si tu veux la laisser pour les recherches :s

Voilà.
October 2015
48. Statoss (Staross).

non?
October 2015
Il y a le même problème avec Maraist(r)e de Neo Genesis ;)
A mon avis c'est juste une erreur de typographie, je vois pas un intérêt particulier de garder l'orthographe incorrecte, sauf bien sûr si ça a un intérêt pour les recherches.
October 2015
Merci pour ces retours.

- Carte n°48 de la série EX - Deoxys :
Vient d'être corrigé (Statoss), pour être conforme à ce qui est indiqué sur la carte.

- Carte n°45 de la série Neo Genesis :
Le nom actuellement indiqué (Maraistre) est me semble t-il conforme à ce qui est indiqué sur la carte.
Je le laisse donc tel quel +++
October 2015
Bonjour Gloom,

il faut enlever un "l" aux Nymphalli 15 et 30 du Trainer Kit XY Nymphali.

Merci :)
October 2015
Bonjour Leviator,

Merci à toi aussi, correction effectuée +++
October 2015
Salut Gloom,

Dans XY - Vigueur Spectrale, la 77Muplomocus est 77 Muplodocus, petite coquille :).

Merci :)
October 2015
Bonjour darkial,

Merci à toi aussi, correction effectuée +++
November 2015
Bonjour !
Je ne sais pas si ça a deja était soumis mais dans l'extension Impulsion Turbo, Roussil a étémis dans la catégorie Eau.
November 2015
exact PopyTsuki , c'est un type feu et il manque TURBO à la 92
92 Zoroark TURBO

Merci Gloom ;)
November 2015
Merci à vous deux, corrections effectuées +++
November 2015
Bonsoir,
je n'ai pas vu si ça a déjà été signalé mais au cas où, la puce devant les deux dernières de Impulsion Turbo est un T de Trainer plutôt que le type de Mewtwo (dans la rubrique Ajout de Possessions).

Voilà :)
November 2015
Bonjour Money,

Merci, correction effectuée +++
November 2015
Salut Gloom,

XY 73 Rayquaza est une carte Ex comme ses compères 72 et 71 ;)

Merci.
November 2015
Salut

Je viens de voir une coquille dans le set XY Primo Choc

Actuellement : 160 Senior et Senior

Devrait être : 160 Senior et Junior


Bon travail !
December 2015
Salut Gloom,
la carte 72 Vostourno de N&B de base n'est pas une commune mais une unco.

Merci :)
December 2015
Bonjour Thangorodrim et darkial,

> Devrait être : 160 Senior et Junior

Désolé pour le délais , je viens seulement de voir ton message.
Merci pour cette information, correction effectuée +++

> la carte 72 Vostourno de N&B de base n'est pas une commune mais une unco.

Merci pour cette information, correction effectuée +++
January 2016
Salut Gloom,
La carte 99/98 de XY-Origines Antiques s'appelle "Récupération d'Energie" et non pas "Sauvegarde d'Energie". :) Voir ici : http://www.pokecardex.com/assets/images/sets/AOR/HD/99.jpg
Bon courage.
January 2016
Bonjour Adrien,

Merci pour cette information, correction effectuée +++
March 2016
Bonjour Gloom,
Il y a une erreur de N° dans la série Génération qui s'arrête à 83/83, la suite c'est la mini série RC1/32 à RC32/32.
Je ne sais pas s'il vaut mieux les séparer ou pas?

Bonne journée
March 2016
Je pense que techniquement Gloom n'avait pas le choix, sinon il aurait changé la numérotation pour effectivement basculer sur du RCx/32. ;)
March 2016
Bonjour estefan999,

Il s'agit des numéros supérieurs à 83 :
Ce n'est pas terrible mais c'est ainsi pour le moment.

Cordialement,
April 2016
Salut Gloom.

Il y a une erreur dans les promo black star xy, rien de grave mais les n°84 et 85 sont des Ex ;).

Merci et bonne journée.
April 2016
Bonjour Gloom,

Petite erreur dans la série Skyridge: les Magneton H18 et 19 sont de type Electrique et non Acier.

Merci
April 2016
Bonjour darkial et leviator,

> promo black star xy, rien de grave mais les n°84 et 85 sont des Ex

Désolé pour le délais , je viens seulement de voir ton message.
Merci pour cette information, correction effectuée +++

> Magneton H18 et 19 sont de type Electrique et non Acier.

Merci pour cette information, correction effectuée +++
April 2016
Salut Gloom,
Je viens de m’aperçoir que sur la liste XY Impact des Destins, n°69 il manquait "EX" à M-Altaria et après j'ai un doute sur l'orthographe de la n°93 "Cuiller Déformée" mais en tout cas c'est écrit pareil sur la carte
Merci
April 2016
Salut

Dans la liste de XY 10 Impact des destins, la carte n°94 est écrite 94 Tour du caos

La bonne orthographe est Tour du chaos (Cf la carte : http://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/cartes-pokemon/xy-series/xy10/94/)


Pour ce qui est de la Cuiller Déformée / Tordue, c'est une erreur normale : http://www.pokepedia.fr/Cuiller_Tordue


Merci pour la liste avant la sortie officielle ! C'est ça l'efficacité ;)
April 2016
Bonjour Alex04 et Thangorodrim,

> n°69 il manquait "EX" à M-Altaria

Merci pour cette information, correction effectuée +++

> j'ai un doute sur l'orthographe de la n°93 "Cuiller Déformée" mais en tout cas c'est écrit pareil sur la carte

Dans le cadre où il s'agit de l'orthographe indiqué sur la carte, c'est bon +++

> la carte n°94 est écrite 94 Tour du caos

Merci pour cette information, correction effectuée +++

April 2016
Tant que tu y es Gloom, le Morpheo Neige 50 Eveil des Légendes est mal écrit ;)

Merci
April 2016
Merci à toi, correction effectuée +++
May 2016
salut gloom

une petite erreur dans impact des destins , la n° 66 est grodoudou et non rondoudou .

a rajouter egalement " ex " a la promo xy n° 73

merci
May 2016
Bonjour Pilou,

Merci pour cette information, correction effectuée +++
May 2016
Bonjour Gloom,

C'est pour te signaler qu'il manque un "e" à la carte "Terre Brûlé" 110 Impact des Destins.

Merci
May 2016
Bonjour Leviator,

Merci pour cette information, correction effectuée +++
May 2016
Bonjour Gloom,

Une petite coquille, dans le listing Impact des Destins, la 108/124 est "Puissante Mémoire" et non pas "Puissance Mémoire". ;)

A bientôt.
May 2016
Bonjour Adrien89,

Merci pour cette information, correction effectuée +++
June 2016
Bonjour,

J'ai relevé une erreur sur Mamanbo dans les collections XY Vigueur Spectrale (22) et Noir & Blanc Dragons Exaltés (37) où il y a un «m» (Mamambo) au lieu du «n» (Mamanbo).

Merci.
June 2016
Bonsoir Lorkin,

Merci pour cette information, correction effectuée +++
June 2016
Hello Gloom,

les trainers kits pikachu et suicune n'apparaissent pas à la bonne place dans la collection (pas avec les autres trainers kits)

Merci.
June 2016
Hello darkial, bien vu - correction effectuée +++
July 2016
bonjour
il manque dans le listing
entre Deoxys et Emeraude
Team Magma Team Aqua
a+
July 2016
liste Flocon (calendrier de l'avent) est inscrite mais comptage de carte a zéro
a+ :)
July 2016
Bonjour Gloom,
j'ai vu que les séries Expedition et Aquapolis ont été placées dans les "séries initiales", est-ce voulu? Normalement elles forment un ensemble à part (les e-cards).
Et christo, pour être plus précis la série Team Magma et Aqua est entre Dragon et Légendes Oubliées ;)

Et pour les fautes d'orthographe apparues, on peut les signaler ici ou il faut ouvrir un nouveau topic?
July 2016
Parce qu'il y en a d'autres?

Bouh, je les vois même pas! :'(

Autant les signaler ici :)
July 2016
Si j'en ai vu une !

Résulat au lieu de Résultat, en dessous de groupement, partout! (partie magasin, possessions et recherches!)

Suis contente! :D

Même si la c'est plutôt une faute de frappe... :(
July 2016
Merci pour tous ces retours, je regarderai tout cela ce mardi.

> Et pour les fautes d'orthographe apparues, on peut les signaler ici ou il faut ouvrir un nouveau topic?

Je préfère que cela soit dans un topic à part, c'est plus simple pour moi à gérer.

> Résulat au lieu de Résultat, en dessous de groupement, partout! (partie magasin, possessions et recherches!)

Corrigé +++
July 2016
Merci!

Si j'en trouve d'autre, je mettrai donc ça dans un topic à part :)
July 2016
> j'ai vu que les séries Expedition et Aquapolis ont été placées dans les "séries initiales", est-ce voulu?
> Normalement elles forment un ensemble à part (les e-cards)

Je ne savais pas, elles sont désormais centralisées dans un thème nommée "E-Cards" +++

> liste Flocon
> Team Magma Team Aqua

Ces deux séries sont de nouveaux disponibles +++

> Si j'en trouve d'autre, je mettrai donc ça dans un topic à par

Merci - A cet instant, tu pourrais les ajouter dans le topic que leviator à crée :
http://www.pokechange.net/forum/topic:3477
September 2016
Salut Gael.W
J'avais oublié de dire que Kyurem Noir XY160 est de type eau et non dragon sur la liste XY Black Star Promo
Merci
September 2016
Salut Alex,

Merci pour cette information, correction effectuée +++
September 2016
Auto-citation :

> I - Ainsi, dans un premier temps :
> Je vais modifier les numérotations (mises à jours des cartes).
> Par défault, les numérotations avec des lettres vont être placées en fin de liste.

> II - Dans un second temps :
> Je m'occuperais de personnaliser l'ordre d'affichage des cartes en fonction des listes/séries (mise à jour du
> système d'affichage / de listing des cartes).

Ces deux points initiaux ayant pu être réalisés, je cloture ce topic +++
This topic is locked.