Décembre 2015
Bonjour je voudrais connaître le prix de ses cartes, si vous pouvez m'aidez merci.

Kraboss 22/100 série ex gardien de cristal reverse
teraclope 14/108 série ex gardien du pouvoir reverse
gobou 57/100 série ex gardien de cristal reverse
Raflésia 17/110 série ex fantom holon

Mewtwo 24/110 série ex fantome holon en reverse
Scorplane 16/101 série ex ile des dragons en reverse
Ho-Ho 27/115 série ex force cacher en reverse
Noadkoko 41/110 série ex fantom holon en reverse
Décembre 2015
Pour ma part, je pense que les cartes du bloc ex ont la valeur suivante :
communes/peu communes : 0,10€
communes peu communes reverse : 0,40€
rare simple : 1€
rare holo ou reverse : entre 1,50€ et 4€
Décembre 2015
ok merci
Janvier 2016
Du coup je te conseil de multiplier par 3 le prix que vient de te donner JERDEL04 et tu les vendras.

Je suis en accord avec l'estimation donnée plus haut, mais je trouva hallucinant le prix des cartes sur le bon coin ou sur ebay, du coup tu peux les mettre plus cher elles se vendront ou au pire elles seront négociées. ;)
Janvier 2016
Si même nous les collectionneurs commençons à alimenter la surenchère sur les cartes Pokémon on ne va plus s'en sortir.
je suis en partie d'accord avec Medmatt mais cela ne sert à rien de vendre les cartes 3 fois leur valeurs réelles ! On se bat (en tout cas c'est mon cas), contre la surenchère causé en partie par Ebay et Ultrajeux, alors si en plus on s'y met nous aussi alors autant vendre les cartes aux même pris qu'Ultrajeux et voilà.

Oui il va PEUT-ÊTRE pouvoir les vendre plus cher que leurs valeurs cité plus haut mais Non il ne faut pas.
Janvier 2016
ok je vous remercie.
Du coup ou est ce qu'on peut trouver de réelles références en la matière.
Janvier 2016
Nul part à part en demandant à des collectionneurs.
Il existe des sites de ventes ou tu peux calculer la moyenne des ventes réussi pour te faire une idée mais comme la cote dépend de l'offre et la demande et que celle-ci change souvent, il n'y a pas de vrai référence en la matière