Mai 2014
On me demande souvent par mail, via le bon coin par exemple, mes listes de doubles et de recherches. Mais avec la qualité de ce site, je ne les tiens plus à jour puisque tout est ici. D'où mon idée: pouvoir télécharger un fichier utilisateur qui contiendrait ces listes (le contenu du site en fait, notre magasin). En attendant je fais des captures d'écran.

Réalisable?
Mai 2014
Yes, cette MAJ est présente dans la liste des "Améliorations Prévues et Effectuées" (exportation des données) :
http://www.pokechange.net/features/forum/topic.php?id=1475
Mai 2014
Super, je n'avais pas vu!
Octobre 2014
Yep, je reviens aux nouvelles à propos de cette MAJ même si elle est prévue en PRIO2 car c'est vraiment qui m'aiderait énormément, notamment lorsque l'on a besoin d'envoyer nos listes à des personnes extérieures au site.
Suis-je le seul dans ce cas?
Octobre 2014
Absolument pas Maxbou

Je fais souvent des brocantes en tant que vendeur et acheteur.
De plus en plus de belges oublient leurs cartes chez eux donc je leur demande leur adresse e-mail pour pouvoir lister mes recherches mais ça me prends un temps fou !

Merci Gloom, de réfléchir à ce projet qui je l'espère, sera réalisé assez rapidement
Octobre 2014
J'en profite pour signaler un bug dans la série Aquapolis
( voir rubrique échanger )
Toutes les n° sont échangés.
Ca passe du 4 au 26 puis ça revient au 8
C'est bizarre :)
Octobre 2014
Hello Maxbou et aquecmoi1 - je prends note de vos deux retours
Octobre 2014
Ce serait excellent tout comme la liste des cartes que l'on n' a pas cela pourrait être intéressant de les récupérer.
Octobre 2014
Absolument!
Octobre 2014
dans l attente de cette perceptive
moi je copie coller les listes de pokecardex ( avec quelles retouches )
oui c est du boulot
mais ont n a rien sans rien
et c est pas toujours le meme qui doit tout faire :) PATIENCE
( enormément de progrés depuis la naissance du site du a la volonté du créateur )
On faisait quoi avant d'avoir POKECHANGE ?